An Cafe (アンティック-珈琲店-)

An Cafe (アンティック-珈琲店-)

Message  Shina Miyavi Ishihara le Lun 2 Mai - 18:00

AN CAFE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les membres de cette joyeuse formation sont Yuuki, au synthé ~ Miku, au chant ~ Teruki, à la batterie ~ Kanon, à la basse ~ Takuya, à la guitare.

An Cafe était sans doute le groupe le plus représentatif de l’oshare kei jusqu’au départ de Bou. Depuis le premier maxi-single classé 2e au top Oricon Indies, il ne cesse d’accroître sa popularité grâce à une musique pleine de fraîcheur et l'esprit plaisant de ses membres. Ceux-ci préfèrent un style pop et léger mais savent aussi très bien composer des chansons plus ou moins agressives. Leur apparence est parfaitement associée à leur côté délirant, avec des couleurs vives et des mimiques amusantes...
À partir de mai 2007, ils accentuent leur originalité grâce à l'intégration de takuya et de Yu-ki (au clavier). Dès lors, il revendiquent un style qui leur est propre : l'Harajuku dance music !
Les An Cafe mettent vraiment du baume au cœur. Don't worry, be Nyappy !

Plus d'infos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MON AVIS
Ce groupe est tout simplement génial ! Personnellement il me met toujours de bonne humeur avec leurs musiques entrainantes et pleines de joies. Depuis l'arrive de takuya et Yuuki, je trouve qu'ils apportent tous les deux une touche de fraicheur dans An Cafe. Je les apprécie beaucoup, musicalement et visuellement - contrairement à pas mal de monde qui espère encore un retour de Bou. (Pitoyable) Bref, An Cafe ont également de très jolies ballades. Dernière chose, NYAPPY !
Shina Miyavi Ishihara
Hit The Road Jack
Hit The Road Jack

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi---kun.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: An Cafe (アンティック-珈琲店-)

Message  Joey Harley Van Gore le Mar 3 Mai - 10:25

Un superbe groupe... que j'adore !^^
Il m'a fait connaitre et aimer l'Oshare Keï... et c'est vrai que leurs morceaux sont vraiment entrainant et mettent de la joies !^^ Et nous remontent considérablement le moral !^^ (tout comme notre cher MYV)
En ce qui concerne Takuya et Yuuki, au départ, ce qui m'a géné, c'est que Yuuki ne soit pas asiatique mais, pour en finir, il donne une vraie touche d'originalité au groupe ! Et le synthé donne une nouvelle touche lui aussi !^^
Personnellement, je n'espére pas le retour de Bou ! Je l'aimais (comme musicien) naturellement mais les deux nouveaux membres sont superbes et Takuya est l'un des membres que je préfére (avec Teruki et Miku) donc pas touche... je veux pas qu'il parte ! ^^
Joey Harley Van Gore
miyavi'administratriZ
miyavi'administratriZ

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavizm-delux.bb-fr.com

Message  Shina Miyavi Ishihara le Mer 4 Mai - 21:20

Pour Bou, j'ai plus ou moins généralisé car je vois énormément de personne qui reste bloqué sur l'ancien Antic Cafe et je trouve cela vraiment dommage. Personnellement, je pense que c'est pour cela que je n'ai jamais réellement apprécié ce guitariste... Il est plus considéré comme "mignon" que par "bon musicien" en fait ~
Yuuki, depuis que j'ai vu le groupe en concert, je le trouve génial ! Durant le concert il sautait partout, dansait, chantait avec Miku, bref, il mettait vraiment l'ambiance et il définit bien le mot NYAPPY pour moi. Et Takuya, même s'il joue timidement sur sa guitare, il apporte un petit côté fragile, je les apprécie beaucoup tous les deux ♥
Shina Miyavi Ishihara
Hit The Road Jack
Hit The Road Jack

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi---kun.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé