Hi, my name is Shina Miyavi Ishihara !

Hi, my name is Shina Miyavi Ishihara !

Message  Shina Miyavi Ishihara le Sam 30 Avr - 15:39

Bonjour !

Shina Miyavi Ishihara est le surnom que je m'attribue. Je ne dirais pas mon vrai prénom car j'en ai horreur ! Je suis née le 2 Août 1994, j'aurais donc dix-sept ans dans peu de temps. J'habite en France, en Gironde, sur Bordeaux. (Il n'y a pas énormément de trucs intéressants par ici...) Je suis actuellement en classe de 1re STG et l'an prochain j'irais sûrement dans cette continuité en prenant l'option mercatique.
Je n'ai pas réellement de passion en réalité, excepté MIYAVI peut-être. J'aime bien lire, écrire, jouer de la guitare, voir des amis, aller à des concerts, apprendre l'anglais... Des choses assez banales en fin de compte.
Au niveau de mon caractère, je suis plutôt renfermée. Je parle lorsque j'ai quelque chose à dire, je ne vais pas facilement vers les autres et j'ai du mal à faire confiance. On dirait que j'ai que des défauts en fait (xD). Outre, je suis pas bien méchante et j'aime bien rire !
En ce qui concerne MIYAVI, je l'ai vraiment connu par hasard. C'était il y maintenant trois-quatre ans, j'adorais le groupe allemand Cinema Bizarre et le guitariste avait un artiste japonais pour idole. Vous avez tous devinés de qui il s'agit, hein ? Et comme je n'avais jamais écouté de rock japonais, j'ai décidé d'en savoir un peu plus sur ce fameux "miyavi". De fil en aiguille, ça m'a mené jusqu'à devenir une fan ! Au fond je me dis que ça aurait pu être n'importe quel artiste, mais ce fut MYV !
Mis à part lui, j'écoute d'autres groupes comme An Cafe, alice nine, Sadie, etc. Hors Japon, j'apprécie Marilyn Manson, Linkin Park, Green Day, Slipknot, Charlie Winston... Je suis assez ouverte pour écouter des nouveautés, mais je n'aime pas du tout tout ce qui est rap, r'n'b. L'électro et la dance à petite dose ça passe.
Côté cinéma on ne peut pas dire que je connaisse énormément de trucs. J'aime bien les films d'horreurs (Hatchet par exemple), les films d'actions et d'aventures. Les romances et les sciences-fictions, idem que pour l'électro et la dance ! Et aussi je ne suis pas les modes comme Twilight, je me moque de ce genre de films !
Sincèrement, c'est la première fois que je me présente aussi longuement ! En général c'est une étape que je redoute presque ! (xD) J'espère que je me plairais ici et qu'entre fans nous partagerons de bons moments ! Merci d'avoir lu cette description palpitante, je vous l'accorde... ;)

Miyavisquement, Shina Miyavi Ishihara.
Shina Miyavi Ishihara
Hit The Road Jack
Hit The Road Jack

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi---kun.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hi, my name is Shina Miyavi Ishihara !

Message  Joey Harley Van Gore le Dim 1 Mai - 12:36

Tout d'abord... Bonjour Shina Miyavi Ishihara... je te souhaite la Bienvenue et un bon dimanche 1er mai ! (tant qu'à faire ^^)
Merci pour ta présentation trés compléte... je vais t'ajouter, de ce pas, dans la catégorie "Miyavi'Girls" !
En espérant que tu te plairas ici et que nous partagerons de bons moments !

Sur ce, je te dis "à bientôt" !

Visual Kiss Miss

P.S. : habituellement sur les autres forums je ne dis pas la "Bienvenue" aussi "détaillé" mais étant le forum créé avec Tara O'hara (que tu auras le plaisir de connaitre sous peu ^^) j'essai de faire pour le mieux et pour que les membres se sentent au mieux ici !! Very Happy
Joey Harley Van Gore
miyavi'administratriZ
miyavi'administratriZ

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavizm-delux.bb-fr.com

Message  Shina Miyavi Ishihara le Dim 1 Mai - 12:58

OK. Merci beaucoup ! Bon 1er mai également :))
Shina Miyavi Ishihara
Hit The Road Jack
Hit The Road Jack

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi---kun.skyrock.com

Message  Joey Harley Van Gore le Dim 1 Mai - 13:03

Merciii !^^

Tu peux commencer à poster... (bon le forum n'est qu'au début mais étant libre la semaine prochaine... il y aura création de topic !^^
Joey Harley Van Gore
miyavi'administratriZ
miyavi'administratriZ

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavizm-delux.bb-fr.com

Message  Tara O'hara le Lun 2 Mai - 19:16

Bienvenue parmi !
Cela fait plaisir d'avoir notre tout premier membre ! Je te souhaite une bonne route sur le forum et si tu as la moindre question,n'hésite pas !

A + sur le fo' ^^
Tara O'hara
miyavi'administratriZ
miyavi'administratriZ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé