Live In London [CD]

Live In London [CD]

Message  Joey Harley Van Gore le Jeu 28 Avr - 11:37

Alors voilà,

le live de MIYAVI de 2011 à Londres va sortir en CD !^^

Voici les liens où vous pouvez les pré-commandé sorti le 2 mai 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------
    Il est sorti hier... courrez le commander !^^
Joey Harley Van Gore
miyavi'administratriZ
miyavi'administratriZ

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavizm-delux.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Live In London [CD]

Message  Shina Miyavi Ishihara le Sam 7 Mai - 19:41

Un sympathique album live de notre guitariste samurai favori ! Malgré son extinction de voix, et comme il le signale lui-même, il a donné toute son âme durant ce concert et je trouve qu'on le ressent bien. Il fait participer le public, notamment en le faisant chanter sur "We love you" et, désormais à l'aise avec l'anglais, MIYAVI leur parle de la catastrophe qu'a subi son pays, suivit d'une profonde minute de silence et de la triste chanson "GRAVITY" dans laquelle il dénonce justement un peu tout ça. On doit la préserver cette Terre... Outre, il ne faut pas penser que ce live n'est que morosité ! Au contraire, les londoniens s'éclatent sur "SURVIVE", "WHAT'S MY NAME?" ou encore l'excellente "ARE YOU READY TO ROCK?" ! Grâce à cet album, MIYAVI se lance à l'international ; il réussira, j'en suis persuadée.
La seule chose dommage, c'est la tracklist qui a été coupé... A la base l'album contenait 15 ou + de chansons et on se retrouve à 10 ! Les nouvelles telles que "HELL NO", "CHASE" ou bien "JUSTICE", ont été supprimé ! Espérons les retrouver dans un prochain album, ou single...
Shina Miyavi Ishihara
Hit The Road Jack
Hit The Road Jack

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi---kun.skyrock.com

Message  Joey Harley Van Gore le Dim 8 Mai - 11:13

Oui... mes morceaus préférés dans celui-ci sont "we love you" et "Gravity" qui, je trouve, sont trés fortes émotionnellement...
Un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de morceaux mais avec un album à 11€ et quelques, il fallait bien s'en douter... mais je suis trés contente de l'avoir... il est vraiment superbe... j'ai toujours la larme à l'oeil quand il parle de la catastrophe au Japon ! Sad
Joey Harley Van Gore
miyavi'administratriZ
miyavi'administratriZ

Voir le profil de l'utilisateur http://miyavizm-delux.bb-fr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé